JuliesLife

Le blog de Julie

Lundi 25 avril 2011 à 19:42

Aujourd'hui , envie de créer un blog . Je ne sais pas trop pourquoi , avant je ne me suis jamais spécialement intéressée à cela , ni au monde du Net mais aujourd'hui j'ai envie de tout cela. Peut être cela me permettra de m'ouvrir plus au monde qui m'entoure, de connaitre des gens, élargir mon horizon, tout ça quoi.
J'ai également envie de partager avec les autres, partager ma vie, ce que j'aime , mes passions. Comme je ne pense pas qu'à moi, j'ai aussi envie de connaitre celles des autres bien sur ^^ !

En attendant de connaitre du monde, et comme je ne veux pas raconter ma vie directement , une petite photo de moi pour illustrer .

http://julieslife.cowblog.fr/images/3851815645154712151185234720316544032277375n.jpg
N'hésitez pas à venir me parler, me contacter ou commenter . Parlez moi de vous, j'aime les gens ! :)

 

Par Bavareine le Lundi 25 avril 2011 à 20:02
Bienvenue sur Cow. :)
Par falling.star le Lundi 25 avril 2011 à 20:30
Bienvenue ici! Ta photo est très jolie.
Par saccusmerdae le Lundi 25 avril 2011 à 22:03
ouais j'ai eu la même envie, ça change un peu du monde quotidien, c'est pas pareil, et tu as l'air très jolie :)
Par je.love.hubert le Lundi 25 avril 2011 à 22:27
Maiheu je suis jalouse, tu es jolie. Mais j'te souhaite la bienvenue quand même x) J'espère que tu te plairas ici et que ça répondra à tes attentes. A mon avis, t'as choisi la meilleure plateforme de blogs ;) A très bientôt je pense !
 

Ajouter un commentaire

Note : JuliesLife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julieslife.cowblog.fr/trackback/3103754

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast