JuliesLife

Le blog de Julie

Lundi 25 avril 2011 à 20:05

Je commence par vous parler d'une de mes nombreuses passions : la lecture ! Et oui, ça bluffe surement de nombreuses personnes qui me jugent sans me connaitre et qui dise de moi que je suis une "pouffiasse sans cervelle" , tout ça parce que je suis canon et que je sais prendre soin de moi.. Mais faut arrêter la, les filles intelligentes ne sont pas toutes moches hein ! En voici la preuve ici .
La lecture, je crois que c'est une des choses que je fais le plus souvent, lire. Je lis au réveil dans le train, à chaque pause à la fac, à la plage, dans l'herbe de mon parc préféré quand je bronze , et avant de me coucher . Et oui, presque tout le temps.
Tellement que ma vie est pleine de bouquins, d'histoires imaginaires ou réelles. J'en ai pleins mes étagères , ma maison est une bibliotheque et cela me plait ! C'est tout ce qui compte non de toute façon ? que notre vie nous plaise à nous même , vivre pour nous et pas pour les autres !
J'adore également l'odeur des livres .. ^^ Et vous , c'est quoi la chose dont vous raffolez le plus ?

a bientot ,
Julie

Par histoireconstitution44 le Lundi 25 avril 2011 à 20:06
Merci pour ton passage ! .

On peut garder contact situ veux =)
Par oxymores le Lundi 25 avril 2011 à 22:39
J'aime aussi les livres :) J'ai toujours voulu les partager avec mes amis mais je me suis rendue compte qu'ils me manquaient ensuite...Alors je crois que j'aime savoir qu'ils sont là, les sentir et chercher une phrase perdue au milieu d'un chapitre parce qu'une phrase me trotte dans la tête x)
Par je.love.hubert le Mardi 3 mai 2011 à 1:25
L'odeur des livres est fabuleuse. Il y a l'odeur du vieux, de la poussière, l'odeur de tabac froid, l'odeur du papier neuf et de l'encre... Je suis livrophile, j'ai un rapport sensuel avec les livres car j'aime toucher sans arrêt leurs pages quand je lis. Je les caresse o.o Ca doit être discret parce que personne ne m'a fait interner encore.
Mais tu ne nous as pas dit tes goûts littéraires dans tout ça x)
 

Ajouter un commentaire

Note : JuliesLife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://julieslife.cowblog.fr/trackback/3103760

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast